Joy & Glory

Elle chante la mélancolie de sa voix profonde et livre des titres empreints d’intimité, parfois de douleurs mais jamais dénués de lumière.
Elle, c’est Audrey Braun, musicienne, qui fonde autour de son projet Joy & Glory un univers indie-rock.
Depuis plus de 10 ans, Audrey Braun porte dans ses valises un amour sans limites pour la folk, le rock et les productions contrastées où la douleur et la tendresse ne cessent de s’entrechoquer.

Audrey Braun a souhaité construire son propre univers à travers Joy & Glory, formation à géométrie variable mais toujours attachée à une certaine mélancolie.
Après une année 2014 et une année 2015 riches de rencontres et d’aboutissements, première partie de Yodelice à La Laiterie, première partie de Cats on Trees, victoire au tremplin Décibulles, tournée et EP, Joy & Glory compte bien continuer sur sa lancée en cette nouvelle année qui débute sur les chapeaux de roue.
Un nouvel opus sort en 2016, où l’assurance, la fragilité et le rêve laissent la place à un rock plus assumé.
“My Old Beloved Memories” – nouveau disque de Joy & Glory.

 

Ils en parlent :

joyandgloryA la Laiterie et à l’Atlantico, l’irradiante et lumineuse Joy & Glory
Elle nous parle de « sad folk », une musique triste et mélancolique. Mais il serait assurément réducteur de n’associer que cette étiquette-ci à Joy & Glory, la formation à géométrie variable de la Strasbourgeoise Audrey Braun.” – Charly Ouate / Rue 89.

“Audrey Braun sait créer une émotion simple et sincère, qui se suffit à elle-même, sans artifices ni effets de manche.” – Alexis Fricker / Rue 89.

“Elle chante la mélancolie de sa voix profonde et livre des titres empreints d’intimité, parfois de douleurs mais jamais dénués de lumière. Elle, c’est Audrey Braun, musicienne folk qui fonde autour de son projet Joy & Glory un univers d’une douceur rare.” – Cécile Becker / Szenik.eu

Sur scène :

Audrey Braun – guitare/voix
Chloé Devouge – voix
William Lamy – batterie
Nicolas Klee – basse/contrebasse
Karel Braun – guitar

Pages officielles : http://joyandglory.bandcamp.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/joyandgloryband